Aussi, les communautés villageoises voisines sont sensibilisées pour offrir leur production à SPHD afin de contribuer à la réussite de ce projet communautaire.
 
Cette sensibilisation sur la quête de la matière première va au-delà des frontières de DABOU. Des coopératives et planteurs dans les régions de Divo, Adzopé,
N’Douci sont sensibilisés et ont donné leur accord de participer à la réalisation de SPHD.
Plus d'informations nous contacter au :
27 22 22 07 07
infos@sphd-ci.com
L’huile de palme brute servira comme matière première aux entreprises de la deuxième transformation, soit pour produire l’huile de consommation et ses dérivés, soit pour être utilisée dans l’industrie cosmétique. Elle sera stockée dans les citernes et pourra être pompée dans les camions citernes pour être livrée aux industrielles de la seconde transformation à un prix moyen.
 
Les matières premières pour la production d’huile de palme sont les régimes de palme. La région de Dabou, Sikensi, Sassandra et Grand Lahou sont des régions productrices de régimes de palme. Le seul village de Lopou, partenaire communautaire audit projet détient à lui seul plusieurs milliers d’hectares de plantations de palmiers.
>> Nos activités
Plus d'informations nous contacter au :
27 22 22 07 07
infos@sphd-ci.com